BENCHEUR (France) le 07/04/2010 Ã 13:20
J'ai l'impression que tu rêves.SONG et GEREMI ne sont plus les meilleurs à leur poste, et tu le sais.Aujourdhui, la défense des LIONS peut qse passer de SONG et de GERMEri sans regret.J'ajoute même qu'ils sont devenus de lourdes charges pour les autres défenseurs.Souviens-toi du travail que NKOULOU abat sur le flanc droit pour couvrir GEREMI;Ce n'était pas le cas, quand MBIA y a joué.Comme tu aimes parler des erreurs, souviens-toi seulement du manque de vélocité de SONG sur le but de ZIDAN en 2008 et le péno contre la ZAMBIE.
Ne dis surtout pas que je parle des erreurs de SONG;ce n'est pas le cas, car je conçois qu'un défensuer puisse faire des erreusr, c'est pour cela que je ne cite pas son erreur contre la FRANCE en 2003 sur le but de HENRY.Mais, sur les 2 autres cas, on est ssur des ces précis de manque de vélocité;ce qui trahit la capacité d'un défenseur à pouvoir contrer la rapidité des attaquants;cela me paraît clair.
J'ai l'impression que tu rêves.SONG et GEREMI ne sont plus les meilleurs à leur poste, et tu le sais.Aujourdhui, la défense des LIONS peut qse passer de SONG et de GERMEri sans regret.J'ajoute même qu'ils sont devenus de lourdes charges pour les autres défenseurs.Souviens-toi du travail que NKOULOU abat sur le flanc droit pour couvrir GEREMI;Ce n'était pas le cas, quand MBIA y a joué.Comme tu aimes parler des erreurs, souviens-toi seulement du manque de vélocité de SONG sur le but de ZIDAN en 2008 et le péno contre la ZAMBIE.
Ne dis surtout pas que je parle des erreurs de SONG;ce n'est pas le cas, car je conçois qu'un défensuer puisse faire des erreusr, c'est pour cela que je ne cite pas son erreur contre la FRANCE en 2003 sur le but de HENRY.Mais, sur les 2 autres cas, on est ssur des ces précis de manque de vélocité;ce qui trahit la capacité d'un défenseur à pouvoir contrer la rapidité des attaquants;cela me paraît clair.

