@JB
J'ai encore 3 heures devant moi pour te souhaiter bon anniversaire. Alors joyeux anniversaire.
Que cette année de plus te rajeunisse davantage pour le bien des toliseurs (dixit @Atango) et de @Ndogkoti, ton meilleur complice.
J'ai encore 3 heures devant moi pour te souhaiter bon anniversaire. Alors joyeux anniversaire.
Que cette année de plus te rajeunisse davantage pour le bien des toliseurs (dixit @Atango) et de @Ndogkoti, ton meilleur complice.

