@Tous,
Le classico de la semaine prochaine sera capital. Sans compter tous les matchs de CL, tout footeux devrait être heureux.
@Mortel,
Tara, quitte dans les choses que tu ne connais pas. Tu ne peux pas parler de Dieu ainsi, tu pourrais le rencontrer face-Ã -face...fais gaffe.
Le classico de la semaine prochaine sera capital. Sans compter tous les matchs de CL, tout footeux devrait être heureux.
@Mortel,
Tara, quitte dans les choses que tu ne connais pas. Tu ne peux pas parler de Dieu ainsi, tu pourrais le rencontrer face-Ã -face...fais gaffe.

