PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamdy engy (quelque part) Kamdy engy (quelque part) a écrit le 3 avril 2010 à 16h04
Une fille fan n°2 de benoît ! (France) le 03/04/2010 à 10:49

En attendant ce FILS DE PUTE comme tu dis est président de la republique d'un état. Alors c'est vrai que le toli est un champ de libre expression mais il faut savoir en user. Ton probleme c'est qu'il soit aller en france ou quoi? ou vis tu? en france je crois ? tu ne peux pas dire que tu détestes une personne et vivre sous son toit. Avant de reprocher aux gens de ne pas se moucher , rassure toi que tes narines ne coulent pas . Alors petite j'espere que tu prendras mon post du bon coté.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist