Une fille fan n°2 de benoît ! (France) le 03/04/2010 à 10:49
En attendant ce FILS DE PUTE comme tu dis est président de la republique d'un état. Alors c'est vrai que le toli est un champ de libre expression mais il faut savoir en user. Ton probleme c'est qu'il soit aller en france ou quoi? ou vis tu? en france je crois ? tu ne peux pas dire que tu détestes une personne et vivre sous son toit. Avant de reprocher aux gens de ne pas se moucher , rassure toi que tes narines ne coulent pas . Alors petite j'espere que tu prendras mon post du bon coté.
En attendant ce FILS DE PUTE comme tu dis est président de la republique d'un état. Alors c'est vrai que le toli est un champ de libre expression mais il faut savoir en user. Ton probleme c'est qu'il soit aller en france ou quoi? ou vis tu? en france je crois ? tu ne peux pas dire que tu détestes une personne et vivre sous son toit. Avant de reprocher aux gens de ne pas se moucher , rassure toi que tes narines ne coulent pas . Alors petite j'espere que tu prendras mon post du bon coté.

