PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO de Washington a écrit le 3 avril 2010 à 4h08
@leuk laisse JOB tranquille je te vois venir depuis ,ce que tu cherche avec les JOB LA tu vas trouver hein,donc laisse l'affaire la ,moi aussi j'ai tres bien lu l'interview c'est le journaliste de camer.be.sport qui l'as offense et il as reagit comme un BASSA ,LE JOURNALISTE LA TRAITE DE VIEU et il a riposter,LES BASSA ne se laisse jamais faire tu giffle un BASSA il te donne UN COUP DE TETE,donc laisse l'affaire la,la question tu journaliste etait tres maladroite,tu penses que nous les BASSA nous ne reflechissons pas hein,tu as deja vu ETO'O lorsqu'on l'attaque ,tu connais toi meme la reponse...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist