@leuk laisse JOB tranquille je te vois venir depuis ,ce que tu cherche avec les JOB LA tu vas trouver hein,donc laisse l'affaire la ,moi aussi j'ai tres bien lu l'interview c'est le journaliste de camer.be.sport qui l'as offense et il as reagit comme un BASSA ,LE JOURNALISTE LA TRAITE DE VIEU et il a riposter,LES BASSA ne se laisse jamais faire tu giffle un BASSA il te donne UN COUP DE TETE,donc laisse l'affaire la,la question tu journaliste etait tres maladroite,tu penses que nous les BASSA nous ne reflechissons pas hein,tu as deja vu ETO'O lorsqu'on l'attaque ,tu connais toi meme la reponse...

