Eto'ofille (FAN N° 1 DE BAE!!!) a écrit le 2 avril 2010 à 17h02 @ SHABAZZ gars tu bois koi? pardon fais ta commande. u made my day! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...