Ndogkoti
Selon les statistikes un enfant sur 7 n'est pas le muna de son papa .Donc les choses ki arrivent aux autres peuvent ns arriver aussi , laissons ce missossi sur le golier .Je t'ai mme remarker tu avais aussi les doutes sur la go d'un damboteur en Finlande.Laisse cette affaire . Le père de l'enfant c'est celui ke la maman pointe du doigt mme si celui là est a 10.000 km, c'est tout.Félicitation a Marie ki t'a donc pointé du doigt et félicitations a toi ki a accepté kon te pointe du doigt, si c'est un garçon tu pourras l'appeler Speedy en modeste hommage à ma personne.
Le muna c'est pas seulement le bèlè de sa maman ki pousse
Wait kil sorte et kil te bigin les pbs avant de dire Oyé .mdr
Donny
o va faire comment ? nessa por ke ce soit bon apres il faut dabo être excité avant? mdr
Choisis ton camp si pour toi c'est le statu quo dis seulement.
certains veulent les Moukandjo d'autres les Webissou d'autres kelkuns encore les Gérigomi.Chacun s'excite ds son corna mais kd l'affaire va cbigin a Blomfontein mme si c'est les Gérigomi et les Webissou sur le pitch on va seulement les suppokter comme Foning supporte le gars de Bencheur.mdr
Selon les statistikes un enfant sur 7 n'est pas le muna de son papa .Donc les choses ki arrivent aux autres peuvent ns arriver aussi , laissons ce missossi sur le golier .Je t'ai mme remarker tu avais aussi les doutes sur la go d'un damboteur en Finlande.Laisse cette affaire . Le père de l'enfant c'est celui ke la maman pointe du doigt mme si celui là est a 10.000 km, c'est tout.Félicitation a Marie ki t'a donc pointé du doigt et félicitations a toi ki a accepté kon te pointe du doigt, si c'est un garçon tu pourras l'appeler Speedy en modeste hommage à ma personne.
Le muna c'est pas seulement le bèlè de sa maman ki pousse
Wait kil sorte et kil te bigin les pbs avant de dire Oyé .mdr
Donny
o va faire comment ? nessa por ke ce soit bon apres il faut dabo être excité avant? mdr
Choisis ton camp si pour toi c'est le statu quo dis seulement.
certains veulent les Moukandjo d'autres les Webissou d'autres kelkuns encore les Gérigomi.Chacun s'excite ds son corna mais kd l'affaire va cbigin a Blomfontein mme si c'est les Gérigomi et les Webissou sur le pitch on va seulement les suppokter comme Foning supporte le gars de Bencheur.mdr

