PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 1 avril 2010 à 21h24
@JOHN BARRICK (France) le 01/04/2010 à 16:09

on parle de la defense du barça,mais on oublie qu'il y'a Abidal(revenu de blessure),Milito,Marquez,et l'autre russe donc je ne connais pas le nom qui peuvent bien suppleer sans probleme.
si tu ajoutes a cela que iniesta fera surement son retour et que Pep peut se donner le luxe de mettre toure au banc de touche,alors tu comprends aisement que le fosse est grand entre les 2 equipes.arsenal de son cote a perdu Gallas,Fabregas(suspension),Arschavin.si on fait le rapport des forces,on voit bien que barcelone n'a meme pas a s'inquieter.
je sais tres bien que les matchs se suivent et ne se ressemblent pas,mais je cherche la petite lueur d'espoir qui peut faire en sorte que arsenal tire son epingle du jeu au camp nou et pour etre honnete,je ne vois pas comment ils vont s'en sortir.surtout qu'ils n'ont pas de plan B comme chelsea qui est capable de jouer physique,casser le jeu,cadenasser et attendre le contre.je me demande donc bien comment ils s'en sortiront.
j'espere en tout cas qu'ils me verront mentir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist