@K1fry (5 2ni , France)
je mesuis posé la même question que toi au sujet de la sélection des 2 gardiens de Astre??? c'est vraiment bizare quoi!!!
ça veut vraiment dire que même le 2 ieme gardien de Astre est meilleur que tous les autres 13 gardiens titulaires dans leurs clubs en MTN 1. yes!!! le CAMEROUN c'est le cameroun
je mesuis posé la même question que toi au sujet de la sélection des 2 gardiens de Astre??? c'est vraiment bizare quoi!!!
ça veut vraiment dire que même le 2 ieme gardien de Astre est meilleur que tous les autres 13 gardiens titulaires dans leurs clubs en MTN 1. yes!!! le CAMEROUN c'est le cameroun

