@Buncol,@BG,
C'est ce que je deteste le plus dans les debats,attraper un argument en le detachant d'un tout et vouloir recreer un autre debat,quand j'ai parle de l'age de Ndjeng,j'ai dit qu'il etait un joueur en phase terminale parce que j'ai pris le soin de regarder la courbe de sa carriere qui est loin d'etre ascendante,en la regardant on constate que Ndjeng tourne en rond depuis entre la bundesliga 1 e 2 alors qu'il a la chance d'y etre depuis 2001,quand je regarde celle de Moukandjo,c'etait deja un exploit de quitter ksa et d'etre retenu pour la reserve de rennes ou il passe 1 annee avant de connaitre un passage a vide a ST-Gratien et de rebondir a Nimes ou les choses se passent plutot bien pour lui avec 22 titularisations sur 24 matches joues,on appelle cela UN JOUEUR EN DEVENIR,c'est sa 3eme saison en Europe(2007-2008/2008-2009/2009-2010).
Buncol evoque l'age des autres joueurs,a part sef je ne compte sur personne d'autre dans cette liste de joueurs.
@John Barrick,
Moukandjo avait connu un detachement avec la selection quand il n'avait pas repondu present a une selection parce qu'il etait plus soucieux a ce moment de s'assurer une place a Rennes,et a cause de cela il n'avait pas ete rappele par la suite.
Restons honnetes dans le debat,tu te plais a evoquer le passage a vide a ST-GRATIEN,aujourd'hui il est a Nimes qui a un niveau plus eleve que celui de st-gratien et il s'y impose,les joueurs ont toujours leur chemin de croix,evitons de sauter sur des faux arguments pour essayer d'avoir raison.
Et j'ai l'impression que tu penses que Ndjeng depasse Moukandjo,sur quelle base peux-tu dire cela,Nimes est le sous-sol,c'est augsburg qui est le sommet de la Tour Eiffel,restons honnetes dans le debat,aucun de ces joueurs ne peut pretendre depasser l'autre mais s'il faut se limiter a lire la courbe de leur carriere,Moukandjo aura le dessus sur Ndjeng.
C'est ce que je deteste le plus dans les debats,attraper un argument en le detachant d'un tout et vouloir recreer un autre debat,quand j'ai parle de l'age de Ndjeng,j'ai dit qu'il etait un joueur en phase terminale parce que j'ai pris le soin de regarder la courbe de sa carriere qui est loin d'etre ascendante,en la regardant on constate que Ndjeng tourne en rond depuis entre la bundesliga 1 e 2 alors qu'il a la chance d'y etre depuis 2001,quand je regarde celle de Moukandjo,c'etait deja un exploit de quitter ksa et d'etre retenu pour la reserve de rennes ou il passe 1 annee avant de connaitre un passage a vide a ST-Gratien et de rebondir a Nimes ou les choses se passent plutot bien pour lui avec 22 titularisations sur 24 matches joues,on appelle cela UN JOUEUR EN DEVENIR,c'est sa 3eme saison en Europe(2007-2008/2008-2009/2009-2010).
Buncol evoque l'age des autres joueurs,a part sef je ne compte sur personne d'autre dans cette liste de joueurs.
@John Barrick,
Moukandjo avait connu un detachement avec la selection quand il n'avait pas repondu present a une selection parce qu'il etait plus soucieux a ce moment de s'assurer une place a Rennes,et a cause de cela il n'avait pas ete rappele par la suite.
Restons honnetes dans le debat,tu te plais a evoquer le passage a vide a ST-GRATIEN,aujourd'hui il est a Nimes qui a un niveau plus eleve que celui de st-gratien et il s'y impose,les joueurs ont toujours leur chemin de croix,evitons de sauter sur des faux arguments pour essayer d'avoir raison.
Et j'ai l'impression que tu penses que Ndjeng depasse Moukandjo,sur quelle base peux-tu dire cela,Nimes est le sous-sol,c'est augsburg qui est le sommet de la Tour Eiffel,restons honnetes dans le debat,aucun de ces joueurs ne peut pretendre depasser l'autre mais s'il faut se limiter a lire la courbe de leur carriere,Moukandjo aura le dessus sur Ndjeng.

