@ JB et Buncol
Eh ben, vous m'en apprenez, des choses ! Je vais essayer de demander à gauche et à droite si des Camers l'ont connu. Et si je gagne au loto, je construirais un musée "Moni Bilé". Après tout, il y a bien un musée "Jules Verne" à Amiens. BDL...
Eh ben, vous m'en apprenez, des choses ! Je vais essayer de demander à gauche et à droite si des Camers l'ont connu. Et si je gagne au loto, je construirais un musée "Moni Bilé". Après tout, il y a bien un musée "Jules Verne" à Amiens. BDL...

