je ne suis pas le seul a penser ici ke les Webissou doivent laisser la place , c'est kil y a bien des raisons et il n'y a pas de "ke cela me plaise ou pas" c'est ce ke je pense et tu ne pourras jamais m'empecher de dire ce ke je pense surtout kd mon raisonnement est plus ke logike .

