Vraiment il faut nous arreter tout ce debat avec les Job, Alain Nkong etc..On prepare l'avenir et on vient nous parler des joueurs qui sont en fin de carriere.
Il y a aussi Ndiefi qui marque les buts au Qatar, il faut aller le prendre aussi
Il y a aussi Ndiefi qui marque les buts au Qatar, il faut aller le prendre aussi

