@Atango,
Au plaisir. Tu es quelqu'un de bien.
@YVAN,
Atango va rejoindre nos rangs d'ici peu, comme @King Tchapia l'a fait. Le macabo que tu as au cou là va te gratter.
@Buncol,
Le frère. Laisse @Immortel. C'est toujours comme ça quand on ne veut pas mourir. On dure sur la terre et on perd ses sens DDL. JDL.
@JB,
N'allons pas par 4 chemins pour dire que les Lions n'iront à la CdM que pour préparer l'avenir, ce qui est un scandale!
@ Speed,
Je conteste PLG. Il ne fait pas le travail que le Chef de l'Etat lui a confié.
Tu as vu le temps que le coach Sud Af consacre à son équipe? il a pris 3 mois de préparation. Un mois au Brésil, un mois en Allemagne et le dernier mois en AFS.
Pendant ce temps ce niambré commente les matchs de CL. Si je le croise ce tocard je l'assomme!
Au plaisir. Tu es quelqu'un de bien.
@YVAN,
Atango va rejoindre nos rangs d'ici peu, comme @King Tchapia l'a fait. Le macabo que tu as au cou là va te gratter.
@Buncol,
Le frère. Laisse @Immortel. C'est toujours comme ça quand on ne veut pas mourir. On dure sur la terre et on perd ses sens DDL. JDL.
@JB,
N'allons pas par 4 chemins pour dire que les Lions n'iront à la CdM que pour préparer l'avenir, ce qui est un scandale!
@ Speed,
Je conteste PLG. Il ne fait pas le travail que le Chef de l'Etat lui a confié.
Tu as vu le temps que le coach Sud Af consacre à son équipe? il a pris 3 mois de préparation. Un mois au Brésil, un mois en Allemagne et le dernier mois en AFS.
Pendant ce temps ce niambré commente les matchs de CL. Si je le croise ce tocard je l'assomme!

