PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 29 mars 2010 à 21h17
@Atango,

Au plaisir. Tu es quelqu'un de bien.

@YVAN,

Atango va rejoindre nos rangs d'ici peu, comme @King Tchapia l'a fait. Le macabo que tu as au cou là va te gratter.

@Buncol,

Le frère. Laisse @Immortel. C'est toujours comme ça quand on ne veut pas mourir. On dure sur la terre et on perd ses sens DDL. JDL.

@JB,

N'allons pas par 4 chemins pour dire que les Lions n'iront à la CdM que pour préparer l'avenir, ce qui est un scandale!

@ Speed,

Je conteste PLG. Il ne fait pas le travail que le Chef de l'Etat lui a confié.

Tu as vu le temps que le coach Sud Af consacre à son équipe? il a pris 3 mois de préparation. Un mois au Brésil, un mois en Allemagne et le dernier mois en AFS.

Pendant ce temps ce niambré commente les matchs de CL. Si je le croise ce tocard je l'assomme!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist