Tonton (Cameroun) le 29/03/2010 Ã 11:19
C'est ce que je disais pratiquement tous tes milieux sont à vocation défensive. Meme enoh que tu places derriere les attaquants je crois c'est pas son registre. Et c'est là l'un des problèmes de cette équipe. On cherche à dénaturer le jeu de certains joueurs pour donner vie à un sysytème de jeu qui ne leur sied pas. Finalement face à de bonnes équipes on a du mal. le 4-3-3 de PLG et le 4-5-2 ne corrzspond pas à notre effectif actuel. je propose un 4-4-2 comme suit :
Kameni
………………Mbia ……………….. nkoulou ………………. bassong ……….....assou ekotto…………….
……………..ALEX SONG…………….
……………JOEL MATIP……….EYONG ENOH………
…………….NDJENG………
…………EMANA…………ETOO……….
C'est ce que je disais pratiquement tous tes milieux sont à vocation défensive. Meme enoh que tu places derriere les attaquants je crois c'est pas son registre. Et c'est là l'un des problèmes de cette équipe. On cherche à dénaturer le jeu de certains joueurs pour donner vie à un sysytème de jeu qui ne leur sied pas. Finalement face à de bonnes équipes on a du mal. le 4-3-3 de PLG et le 4-5-2 ne corrzspond pas à notre effectif actuel. je propose un 4-4-2 comme suit :
Kameni
………………Mbia ……………….. nkoulou ………………. bassong ……….....assou ekotto…………….
……………..ALEX SONG…………….
……………JOEL MATIP……….EYONG ENOH………
…………….NDJENG………
…………EMANA…………ETOO……….

