PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamdy engy (quelque part) Kamdy engy (quelque part) a écrit le 29 mars 2010 à 16h54
Tonton (Cameroun) le 29/03/2010 à 11:19

C'est ce que je disais pratiquement tous tes milieux sont à vocation défensive. Meme enoh que tu places derriere les attaquants je crois c'est pas son registre. Et c'est là l'un des problèmes de cette équipe. On cherche à dénaturer le jeu de certains joueurs pour donner vie à un sysytème de jeu qui ne leur sied pas. Finalement face à de bonnes équipes on a du mal. le 4-3-3 de PLG et le 4-5-2 ne corrzspond pas à notre effectif actuel. je propose un 4-4-2 comme suit :


Kameni
………………Mbia ……………….. nkoulou ………………. bassong ……….....assou ekotto…………….
……………..ALEX SONG…………….
……………JOEL MATIP……….EYONG ENOH………
…………….NDJENG………
…………EMANA…………ETOO……….
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist