Atango
je me souviens de tes commentaires et j'avais fait les mmes avec les stats a l'appui.
Mme des kengues comme Maicon tiraient comme des fous furieux . mme broda man ghana Muntari refuse les passes.
Déja ke je n'aimais pas l'inter ni mourinho j'ai arrêté net de regarder ces tocards apres 1 mois , mme si SEF est la dedans , tu as noté avec mac 5 il y a 2 semaines ke je ne regardais pas le match de l'Inter , il faut ke ce soit la Champions League pour ke je regarde obligé . Ca ne m'etonne pas un peu ke la Roma soit deja a coté . Le sale esprit des joueurs de cette ekipe devait leur retomber dessus un jour .
Ke SEF m'excuse mais vrai vrai là si la Roma win le Calcio ce sera triste pour SEF mais ce sera achouka pour ses "coékipiers".
Famille
Le débat sur Mbia en DC se pose , il vient de mater les 2 meilleures attakes de France Bordeaux et Lyon.Il a été bon en Europa League aussi malgré l'élimination.Je ne trouve pas ridicule l'idée de le placer là à la WC.
Je trouve Ndjeng un peu léger pour être lato droit.Bien ke le jeu soit moins physike k'a la Can je préfère un grand gabarit pour muscler l'arrière .
Kkelkun a aussi dit kelke chose de tres interessant mettre Bedimo et Ndjeng sur les couloirs on ne saurait plus comment placer notre milieu ki ne peut compter ke 5 joueurs au plus . On se dirigerait alors ver un 4-5-1 vu le profil des joueurs se transformant en 4-3-3 en phase offensive .Mon probleme est kil faudrait sacrifier Enoh ou Mandjeck pour laisser Emana et l'intégration de Matip serait preske impossible .A moins de sacrifier cette fois pour de bon Enoh et Mandjeck . Finalement il y a trop de solutions au milieu et pas assez devant .
je me souviens de tes commentaires et j'avais fait les mmes avec les stats a l'appui.
Mme des kengues comme Maicon tiraient comme des fous furieux . mme broda man ghana Muntari refuse les passes.
Déja ke je n'aimais pas l'inter ni mourinho j'ai arrêté net de regarder ces tocards apres 1 mois , mme si SEF est la dedans , tu as noté avec mac 5 il y a 2 semaines ke je ne regardais pas le match de l'Inter , il faut ke ce soit la Champions League pour ke je regarde obligé . Ca ne m'etonne pas un peu ke la Roma soit deja a coté . Le sale esprit des joueurs de cette ekipe devait leur retomber dessus un jour .
Ke SEF m'excuse mais vrai vrai là si la Roma win le Calcio ce sera triste pour SEF mais ce sera achouka pour ses "coékipiers".
Famille
Le débat sur Mbia en DC se pose , il vient de mater les 2 meilleures attakes de France Bordeaux et Lyon.Il a été bon en Europa League aussi malgré l'élimination.Je ne trouve pas ridicule l'idée de le placer là à la WC.
Je trouve Ndjeng un peu léger pour être lato droit.Bien ke le jeu soit moins physike k'a la Can je préfère un grand gabarit pour muscler l'arrière .
Kkelkun a aussi dit kelke chose de tres interessant mettre Bedimo et Ndjeng sur les couloirs on ne saurait plus comment placer notre milieu ki ne peut compter ke 5 joueurs au plus . On se dirigerait alors ver un 4-5-1 vu le profil des joueurs se transformant en 4-3-3 en phase offensive .Mon probleme est kil faudrait sacrifier Enoh ou Mandjeck pour laisser Emana et l'intégration de Matip serait preske impossible .A moins de sacrifier cette fois pour de bon Enoh et Mandjeck . Finalement il y a trop de solutions au milieu et pas assez devant .

