@Bao (France)
Tu es qui?PLG?C'est bien de faire ses calculs mais aller jusqu'a mettre 100% sur les 100% c'est ridicule.Soyons serieux qd meme.Nous ne sommes pas ici dans un bar de Mvog Ada!
Tu es qui?PLG?C'est bien de faire ses calculs mais aller jusqu'a mettre 100% sur les 100% c'est ridicule.Soyons serieux qd meme.Nous ne sommes pas ici dans un bar de Mvog Ada!

