PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 28 mars 2010 à 1h59
@BG (Allemagne) le 27/03/2010 à 20:45

Mon ami, Joel Matip sera titus chez les lions uniquement s'il est performant. S'il ne l'est pas il sera sur le banc. En vertu de koi ce jeune homme qui n'a pas encore montré grand chose doit être titulaire?
On a vu Enoh, on connaît Song et on a vu briller Mandjeck à la Can et on peut donc conclure que quelque part ils ont fait leur preuve.
JM est plus fort que ces 3 là à quel niveau? Qd on voit jouer JM, c'est clair qu'il a un vrai potentiel mais des jeunes qui ont un potentiel comme lui, il y en des 10zaines. Dc JM a été appelé et c'est déjà ça, maintenant il doit s'imposer dans le jeu et rien n'est encore acquis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist