@BG (Allemagne) le 27/03/2010 Ã 20:45
Mon ami, Joel Matip sera titus chez les lions uniquement s'il est performant. S'il ne l'est pas il sera sur le banc. En vertu de koi ce jeune homme qui n'a pas encore montré grand chose doit être titulaire?
On a vu Enoh, on connaît Song et on a vu briller Mandjeck à la Can et on peut donc conclure que quelque part ils ont fait leur preuve.
JM est plus fort que ces 3 là à quel niveau? Qd on voit jouer JM, c'est clair qu'il a un vrai potentiel mais des jeunes qui ont un potentiel comme lui, il y en des 10zaines. Dc JM a été appelé et c'est déjà ça, maintenant il doit s'imposer dans le jeu et rien n'est encore acquis.
Mon ami, Joel Matip sera titus chez les lions uniquement s'il est performant. S'il ne l'est pas il sera sur le banc. En vertu de koi ce jeune homme qui n'a pas encore montré grand chose doit être titulaire?
On a vu Enoh, on connaît Song et on a vu briller Mandjeck à la Can et on peut donc conclure que quelque part ils ont fait leur preuve.
JM est plus fort que ces 3 là à quel niveau? Qd on voit jouer JM, c'est clair qu'il a un vrai potentiel mais des jeunes qui ont un potentiel comme lui, il y en des 10zaines. Dc JM a été appelé et c'est déjà ça, maintenant il doit s'imposer dans le jeu et rien n'est encore acquis.

