@SPEED
toi aussi laisse nous avec un congelé comme Job, au lieu de nous vanter des gars comme Aboubakar Vincent qui joue dans ton équipe, tu veux nous rammener luky-luke??? (juste pr rire frangin). mais franchement c'est pas en D2 Belge que Job doit se préparer pour le mondial, pardon laisse nous ça. même NZUIMANTO est 10 fois plus fort que tous les clubs de D2 Belge.
toi aussi laisse nous avec un congelé comme Job, au lieu de nous vanter des gars comme Aboubakar Vincent qui joue dans ton équipe, tu veux nous rammener luky-luke??? (juste pr rire frangin). mais franchement c'est pas en D2 Belge que Job doit se préparer pour le mondial, pardon laisse nous ça. même NZUIMANTO est 10 fois plus fort que tous les clubs de D2 Belge.

