@John Barrick @ tous
Selon toi en l'absence de Gallas A.Song jouera en defense centrale contro le Barça. Moi j'en suis convaincu car Arsene Wenger l'y a fait jouer lors des 2 derniers match et je pense pas qu'il veille aligner Campbell qui a 37 ans ou encore Sylvestre au vu de la rapiditè et de l'explosivitè des attaquants du Barça. Qu'en dis tu?
Selon toi en l'absence de Gallas A.Song jouera en defense centrale contro le Barça. Moi j'en suis convaincu car Arsene Wenger l'y a fait jouer lors des 2 derniers match et je pense pas qu'il veille aligner Campbell qui a 37 ans ou encore Sylvestre au vu de la rapiditè et de l'explosivitè des attaquants du Barça. Qu'en dis tu?

