@barrick:
il faut dire a assou-ekoto d'apprendre a se calmer.
avoir le caractere oui c'est bon maiis les problemes avec ses partenaires sur le terrains c'est pas bon
tott'ham a en ce moment un bon lato gauche (le no 3 gary bale )qui est tres tres bon et peut prendre sa place.
j'espere qu'il ne finira pas comme wome tous des lato gauches
il faut dire a assou-ekoto d'apprendre a se calmer.
avoir le caractere oui c'est bon maiis les problemes avec ses partenaires sur le terrains c'est pas bon
tott'ham a en ce moment un bon lato gauche (le no 3 gary bale )qui est tres tres bon et peut prendre sa place.
j'espere qu'il ne finira pas comme wome tous des lato gauches

