PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 mars 2010 à 20h52
Bon's (France) le 27/03/2010 à 15:25
Est-ce qu'un corner doit être tiré dans les tribunes pourqu'on joue le ballon?
Souviens-toi de notre but contre l'EGYPTE.Est-ce que tu crois quez ce corner était destiné aux attaquants et particulièrement à IDRISSOU?A partir de là, on comprend aisément qu'un attaquants, même grand, ne peut pas jouer ce genre de ballon.En clair, EMANA n'a pas bien tiré les corners ce jour-là, tout comme ETOO en râté les siens contre l'ITALIE.
J'aurais encore compris si tu disais que TDRISSOU a eu des ballons de corners négoviables à sa portée, et il les a mal exploités en ajustant mal sa tête ou en laissant passer le ballon;mais, pour moi, ça n'a pas été le cas;je dirais même que c'est un atout à exploiter, d'où la nécessité de bien botter les coups de pied de coin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist