Bon's (France) le 27/03/2010 Ã 15:25
Est-ce qu'un corner doit être tiré dans les tribunes pourqu'on joue le ballon?
Souviens-toi de notre but contre l'EGYPTE.Est-ce que tu crois quez ce corner était destiné aux attaquants et particulièrement à IDRISSOU?A partir de là , on comprend aisément qu'un attaquants, même grand, ne peut pas jouer ce genre de ballon.En clair, EMANA n'a pas bien tiré les corners ce jour-là , tout comme ETOO en râté les siens contre l'ITALIE.
J'aurais encore compris si tu disais que TDRISSOU a eu des ballons de corners négoviables à sa portée, et il les a mal exploités en ajustant mal sa tête ou en laissant passer le ballon;mais, pour moi, ça n'a pas été le cas;je dirais même que c'est un atout à exploiter, d'où la nécessité de bien botter les coups de pied de coin.
Est-ce qu'un corner doit être tiré dans les tribunes pourqu'on joue le ballon?
Souviens-toi de notre but contre l'EGYPTE.Est-ce que tu crois quez ce corner était destiné aux attaquants et particulièrement à IDRISSOU?A partir de là , on comprend aisément qu'un attaquants, même grand, ne peut pas jouer ce genre de ballon.En clair, EMANA n'a pas bien tiré les corners ce jour-là , tout comme ETOO en râté les siens contre l'ITALIE.
J'aurais encore compris si tu disais que TDRISSOU a eu des ballons de corners négoviables à sa portée, et il les a mal exploités en ajustant mal sa tête ou en laissant passer le ballon;mais, pour moi, ça n'a pas été le cas;je dirais même que c'est un atout à exploiter, d'où la nécessité de bien botter les coups de pied de coin.

