je suis un simple camerounais comme toi,j'aime les divers du quatiers j'aime lorsqu'on tape nos divers amicalement sur le toli toli ,filles avec garcons c'est bien ca montre que notre pays est ouvert et je crois aussi en JESUS CHRIST en tant que chretien rien n'est impossible je pense que le retour de JOSEPH JOB est possible dans l'equipe nationale,d'ailleurs je suis surpris de savoir que JOB anime le TOLI TOLI depuis 4 jours c'est une chose positive,j'aime aussi le FOOT,LA MUSIQ ,LE GOSPEL,LA NU SOUL,LE JAZZ,RICHARD BONA,LE ZOUK,LA SALSA,LE REGAETTON ca bouge les gars

