PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 27 mars 2010 à 19h17
@Arantes007 (Canada) le 27/03/2010 à 13:58
je suis d accord avec toi.meme si Kouemaha a l air pas mal rien ne demontre pour l instant qu il soit meilleur ou qu il apporte plus qu Idrissou chez les lions.D ailleurs le coach a bien dit qu il a besoin d un attaquant qui nous permette de trouver la profondeur et cela apres le match vs l italie où Kouemaha a ete domine totalemtn ds le jeu de tete fasse au petit canavaro.
je pense que jusqu ici Idrissou a encore les meilleures cartes pour etre titus. surtt si on reussi à trouver des joueurs de couloir car on aura besoin d un attaquant bon de la tete.et chez les lions jusqu à preuve du contraire c est Idrissou.Je pense que selon la confiiguration des matchs Idrissou ou kouemaha seront allignes.A moins que Choupo s il est app ne vienne jouer les trouble-fetes.Mais Kouemaha ou eventuellemnt Choupo sont des challengers c a d qu ils doivent demontrer qu ils sont meilleurs que ceux qui etaient deja là.TT coe avant la can 2010 Idrissou est aussi venu en challenger avant de s imposer devant Webo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist