@ JOHN BARRICK,
Je suis entièrement de cet avis. Je ne parle pas de donner à SONG la place d'un jeune. Loin de là . Si tu remontais à mes anciens posts, tu verrais que j'étais le 1er à envoyer SONG à la retraite. Il ne s'agit donc pas pour moi de ramener au sein des LIONS quelqu'un que nous avons eu toutes les peines de faire partir.
Je n'ai parlé que d'animation. De ça aussi, nous en aurons besoin. Elle a su décoincé nos joueurs et leur donner bcp de contenance.
Je suis entièrement de cet avis. Je ne parle pas de donner à SONG la place d'un jeune. Loin de là . Si tu remontais à mes anciens posts, tu verrais que j'étais le 1er à envoyer SONG à la retraite. Il ne s'agit donc pas pour moi de ramener au sein des LIONS quelqu'un que nous avons eu toutes les peines de faire partir.
Je n'ai parlé que d'animation. De ça aussi, nous en aurons besoin. Elle a su décoincé nos joueurs et leur donner bcp de contenance.

