@JOHN BARRICK (France) le 26/03/2010 Ã 17:23
J'avais ,aussi proposé ça à l'époque. Je pense que BAE et BEDIMO risque d'être nos atout coté gauche.
Pour le coté droit, ça risque d'être MBIA/NDJENG.
@Tonton (Cameroun) le 26/03/2010 Ã 17:06
Ton équipe a des chances d'être celle du mondial, surtout si nous n'avons toujours pas d'attaquant qui se démarque alors EMANA jouera en 9 et demi et ETO'O en pointe.
J'avais ,aussi proposé ça à l'époque. Je pense que BAE et BEDIMO risque d'être nos atout coté gauche.
Pour le coté droit, ça risque d'être MBIA/NDJENG.
@Tonton (Cameroun) le 26/03/2010 Ã 17:06
Ton équipe a des chances d'être celle du mondial, surtout si nous n'avons toujours pas d'attaquant qui se démarque alors EMANA jouera en 9 et demi et ETO'O en pointe.

