@JOHN BARRICK (France) le 25/03/2010 Ã 19:17
C'est encore plus terrible de faire semblant de mériter notre 'epsi', vaudrait mieux rester en France et faire le 'promptage' pour Leguen sur Canal+ au mons servirait t'il qqchose à son mentor! (Rires Colleuriques supervisiologies)
C'est encore plus terrible de faire semblant de mériter notre 'epsi', vaudrait mieux rester en France et faire le 'promptage' pour Leguen sur Canal+ au mons servirait t'il qqchose à son mentor! (Rires Colleuriques supervisiologies)

