Arantes007 (Canada) le 25/03/2010 Ã 17:48
Ton intervention n'a aucun sens, parce qu'il découle de ta propre imagination.
Pour ta gouverne, j'ai déjà dit ici que IDRISSOU et KOUEMAHA doivent tous les 2 faire partie de la CM.
Je n'ai jamais comparer leurs prestations dans leur championnat pourque tu me prêtes ton imagination.
Maintenant, il était normal que KOUEMAHA soit titulaire contre l'ITALIE parce qu'il fallait le voir à l'oeuvre en match amical.Je ne comprends donc pas où tu es allé chercher ce que tu racontes.
Quand on n 'a pas d'inspiration, mieux vaut ne rien dire.
Ton intervention n'a aucun sens, parce qu'il découle de ta propre imagination.
Pour ta gouverne, j'ai déjà dit ici que IDRISSOU et KOUEMAHA doivent tous les 2 faire partie de la CM.
Je n'ai jamais comparer leurs prestations dans leur championnat pourque tu me prêtes ton imagination.
Maintenant, il était normal que KOUEMAHA soit titulaire contre l'ITALIE parce qu'il fallait le voir à l'oeuvre en match amical.Je ne comprends donc pas où tu es allé chercher ce que tu racontes.
Quand on n 'a pas d'inspiration, mieux vaut ne rien dire.

