PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 mars 2010 à 23h10
Arantes007 (Canada) le 25/03/2010 à 17:48
Ton intervention n'a aucun sens, parce qu'il découle de ta propre imagination.
Pour ta gouverne, j'ai déjà dit ici que IDRISSOU et KOUEMAHA doivent tous les 2 faire partie de la CM.
Je n'ai jamais comparer leurs prestations dans leur championnat pourque tu me prêtes ton imagination.
Maintenant, il était normal que KOUEMAHA soit titulaire contre l'ITALIE parce qu'il fallait le voir à l'oeuvre en match amical.Je ne comprends donc pas où tu es allé chercher ce que tu racontes.
Quand on n 'a pas d'inspiration, mieux vaut ne rien dire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist