@ tous
je n'ai malheureusement plus le temps materiel de participer aux discussions sur le toli,mais quand je peux(comme en ce moment) j'essaye de relire le maximum de posts des jours precedents..pardonnez moi donc si je reviens sur une vieille discussion...J'aimerais en particulier aborder le problème de l'attaque des Lions...selon moi,parmi nos attaquants actuels,les seuls qui devraient etre selectionnès pour la coupe du monde sont eto'o et emana...Webo,Kouemaha et idrissou devraient tout simplement regarder la world cup depuis leur maison respective....et je vous dis pourquoi...ces 3 attaquants et tous les autres n'ont pas le niveau d'une coupe du monde,le plus efficace parmi eux (webo) est à peine bon pour la coupe d'Afrique...Partir à la coupe du monde avec des joueurs vieux et sans rèel apport ,ne beneficierait pas à notre pays..Plutot,je prefererais que PLG à la place de ces "attaquants" prennent d'autres mileux de terrain...au mileiu de terrain,nous avons une abondance de joueurs de niveau mondiale..Construisons une equipe basée sur ces milieux et sur les attaquants que nous avons...Une autre solution serait de rechercher parmi les jeunes de la diaspora,quelques belles promesses et permettre à ces joueurs de commencer à cotoyer le niveau mondial...Anyway,nous ne devons plus nous embarasser de vieillards inutiles...prenons l'exemple du bresil,qui à chaque competition propose de jeunes loups,au detriment (parfois) de star de haut niveau(souvenez vous de romario ou cette année de Ronaldhino)...et puis vraiment la passe de Ndjitap à l'egyptien là .... Vraiment qu'on chasse tous les vieillards!!!!merci pour les services rendus,mais faut savoir quitter les choses avant que les choses ne vous quittent...
je n'ai malheureusement plus le temps materiel de participer aux discussions sur le toli,mais quand je peux(comme en ce moment) j'essaye de relire le maximum de posts des jours precedents..pardonnez moi donc si je reviens sur une vieille discussion...J'aimerais en particulier aborder le problème de l'attaque des Lions...selon moi,parmi nos attaquants actuels,les seuls qui devraient etre selectionnès pour la coupe du monde sont eto'o et emana...Webo,Kouemaha et idrissou devraient tout simplement regarder la world cup depuis leur maison respective....et je vous dis pourquoi...ces 3 attaquants et tous les autres n'ont pas le niveau d'une coupe du monde,le plus efficace parmi eux (webo) est à peine bon pour la coupe d'Afrique...Partir à la coupe du monde avec des joueurs vieux et sans rèel apport ,ne beneficierait pas à notre pays..Plutot,je prefererais que PLG à la place de ces "attaquants" prennent d'autres mileux de terrain...au mileiu de terrain,nous avons une abondance de joueurs de niveau mondiale..Construisons une equipe basée sur ces milieux et sur les attaquants que nous avons...Une autre solution serait de rechercher parmi les jeunes de la diaspora,quelques belles promesses et permettre à ces joueurs de commencer à cotoyer le niveau mondial...Anyway,nous ne devons plus nous embarasser de vieillards inutiles...prenons l'exemple du bresil,qui à chaque competition propose de jeunes loups,au detriment (parfois) de star de haut niveau(souvenez vous de romario ou cette année de Ronaldhino)...et puis vraiment la passe de Ndjitap à l'egyptien là .... Vraiment qu'on chasse tous les vieillards!!!!merci pour les services rendus,mais faut savoir quitter les choses avant que les choses ne vous quittent...

