@ Ndogkoti
Tu oses plaquer un notable comme moi sur le pont du Wouri?Tu as beaucoup perdu;je t'avais pourtant réservé un bon TCHEKOU(vin blanc) que t'as jamais goûtté de ta vie.Faut rectifier le tir ce week-end ok?
Tu oses plaquer un notable comme moi sur le pont du Wouri?Tu as beaucoup perdu;je t'avais pourtant réservé un bon TCHEKOU(vin blanc) que t'as jamais goûtté de ta vie.Faut rectifier le tir ce week-end ok?

