BG a écrit le 21 mars 2010 à 18h32 @Maybe "vous donnez l'impression d'etre l'agent ou defenseur de Marcel Djeng" Heureusement que ce n´est qu´une impression... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...