Hristo (Allemagne) le 20/03/2010 Ã 17:14
Le problème avec toi,j c'est que tu donnes toujours de ne rien avoir dans la tête.
Capello amèen BECKAM dans son encadrement; mais pas comme joueur dans les 23.C'est exactyement ce que j'ai proposé pour R SONG et je fus le premier à le dire.
Alors, je te le repète,si SONG est dans la délégation camerounaise pour encadre les jeunes, c'est une bonne chose;mais, si on estime qu'il y a des joueurs qui sont au-dessus de lui sur le plan sportif, je ne vois pas pourquoi on priverait un jeune d'une place pour le mettre.Que je sache, MBOMA propose qu'il soit dans les 23; c qui n'est pas normal, si on estime que d'autres joueurs sont supérieurs à lui.
Le problème avec toi,j c'est que tu donnes toujours de ne rien avoir dans la tête.
Capello amèen BECKAM dans son encadrement; mais pas comme joueur dans les 23.C'est exactyement ce que j'ai proposé pour R SONG et je fus le premier à le dire.
Alors, je te le repète,si SONG est dans la délégation camerounaise pour encadre les jeunes, c'est une bonne chose;mais, si on estime qu'il y a des joueurs qui sont au-dessus de lui sur le plan sportif, je ne vois pas pourquoi on priverait un jeune d'une place pour le mettre.Que je sache, MBOMA propose qu'il soit dans les 23; c qui n'est pas normal, si on estime que d'autres joueurs sont supérieurs à lui.

