le milieu
...mandjeck........................as4..........................tarkang
....................................emana....................................
est tres leger comme option pour le mondial et la raison est simple tous ces gars sont nuls de la tete lors des balles aretees;en fait si on veut encore avoir 20 corners et aucun d`exploite alors reconduisons le;moi je milite pour la titularisation de matip c`est +sieurs estiment qu`il est trop jeune mais cote aerien il pariera a une grosse lacune qu on aurait
...
...mandjeck........................as4..........................tarkang
....................................emana....................................
est tres leger comme option pour le mondial et la raison est simple tous ces gars sont nuls de la tete lors des balles aretees;en fait si on veut encore avoir 20 corners et aucun d`exploite alors reconduisons le;moi je milite pour la titularisation de matip c`est +sieurs estiment qu`il est trop jeune mais cote aerien il pariera a une grosse lacune qu on aurait
...

