PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 20 mars 2010 à 2h06
le milieu
...mandjeck........................as4..........................tarkang

....................................emana....................................
est tres leger comme option pour le mondial et la raison est simple tous ces gars sont nuls de la tete lors des balles aretees;en fait si on veut encore avoir 20 corners et aucun d`exploite alors reconduisons le;moi je milite pour la titularisation de matip c`est +sieurs estiment qu`il est trop jeune mais cote aerien il pariera a une grosse lacune qu on aurait


...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist