PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
teaspoon teaspoon de Essen a écrit le 25 juillet 2004 à 19h34
Salut M´Bom,
Je dis hein!" Winni Makossa" fait quoi encore là?
J´ai appris qu´il es ta actuellement au Ghana!? C´est vrai? Si c´est vrai qu ´il reste là-bas et que les responsables lui envoient ses affaires et qu ´il aille entrainer l´equipe d´allemange, cette allemagne qui l´a honnis apres sa debacle de Stuttgart.
Schäfer est un MENTEUR, qui en plus veut assurer sa retraite; Belle chose, mais qu´il parte. Il nie avoir eu des contacts avec La DBL; C´est peut-etre vrai mais il s´est plusieurs fois proposé.Ref. www.bild.de et www.express.de et www.kicker.de de toute la semaine ecouleecie de lundi à ce jour Dimanche.Tout est dedans, je me demande pour quoi les autres ne lisent pas ce qui y est ecrit.
Question:Combien d´entraineurs des equipes nationales vivent à l´etranger?Citez-moi s.v.p quelques uns?!Supposons qu ´il ait ete elu entraineur de l´equipe d´allemagne, est-ce qu ´il allait habite l´Autriche qui est à cote?Vous allez me dire que ce n´est pas possible, car il est chez lui.Soit!Prenons donc le cas de Hinndik, l´hollandais, vous pensez sincerement que les dirigents allemand allaient accepter qu´il reste à Amsterdam( 2 heures de voiture, 45 Minuten en TGV de Cologne par exemple) et viennent entrainer leur equipe?Hein?Dites-moi vous qui accepter tout?
Schäfer pedalait deux chevaux!Maintenant que ca n´a pa waka , il revient cougna cougna!;Mon point de vue est le suivant je prefere qu ´on perde avec n´importe quel autre entraineur mais " Winni Makossa! qui ne sait meme pas danser le kossa, doit go now now!Il veut ameliorer son propre palmares, le reste lui egal! Vraiment il me decoit encore plus car c´est un mbom qui a le Kalara, qui a les connaissances necessaires qui ne veut pas mettre à notre disposition, alors c´est de la mauvaise fois je vous demande il fait quoi lá?
Ceux qui savent où je peux poster ma lettre dites -moi où poster la moi à mon nom personnel aux responsables, je sais qu´ils vont dire voilà encore un qui a la tete en l´air!
Ah!j´allais oublie, il parrait que ce n´est pas notre federation qui le paie, et que l´on a peur des sanctions!Vrai ou faux!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist