Bao a écrit le 18 mars 2010 à 16h43 Bedimo? je ne suis pas encore convaincu, on le prendra faute de mieux....Mais pour les 11 premiers que j'ai cité là faudtra prier pour qu'ils ne se blessent pas avant la coupe du monde sinon on est foutu ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...