Carmelo junior (so icey boyz) de Colombus tl (USA) enfin... a écrit le 18 mars 2010 à 16h18 svp ibrahimovic a t-il des pépins physik? car en championnat et en ligue des champions il n'était pas titulaire. ke se passe t-il? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...