@ Simo (France) le 18/03/2010 Ã 07:39
Bien parlé. Tu bois quoi ?
@ Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 17/03/2010 Ã 23:02
Penda Dalle a chanté le makossa l'un des makossa les plus ambiancés de tous les temps : "Bonadibong."
@ Dongiovanni le 17/03/2010 Ã 23:17
Déjà que tu m'as dégoté "No matter what" que je cherchais depuis au moins 3 ans. Si tu me mets sur la piste de "Beza be nga dzo", je te réserve un déjeuner la prochaine fois que tu viens à Paname. Promis, juré.
@ L'UNIQUE (France) le 17/03/2010 Ã 23:27
Voici exactement la teneur de mon post au début du match : "Je donne Chelsea gagnant face aux bras cassés de l'Inter. Mais j'espère avoir tort."
Eh bien, j'ai eu tort, et tu m'en vois ravi.
Je suis supporter du beau jeu, et j'en veux à Guardiola d'avoir cassé la plus belle machine à jouer que le foot ait jamais connu. Et cela sans autre raison que son "feeling." Je déteste le jeu actuel de l'Inter, mais je suis en haut quand Samuel Eto'o marque, parce que c'est mon compatriote.
Si tu veux parler d'objectivité, je te laisse seul là -dedans. L'objectivité n'existe pas, on a toujours une motivation pour pencher d'un côté comme de l'autre. Je penche du côté d'Eto'o, j'aime le voir briller, parce que d'une certaine façon, je brille à travers lui : c'est un Camerounais comme moi.
Quand il déconne, je le dis, et clairement, parce que ses incartades, d'une certaine façon, me touchent aussi.
Voilà mes motivations à moi. Je ne te demanderai pas les tiennes, parce que je pense que tu n'es pas capable de les donner en toute sincérité.
Je n'ai jamais rien dit de mal de Messi, et je te mets au défi de sortir un seul post ou une seule chronique ou c'est le cas.
Quand tu prends l'ensemble de mes chroniques, 1/3 seulement est consacré à SEF, et il m'est souvent arrivé de le critiquer durement. Par exemple, je conseillais justement à PLG de le considérer comme un partie du problème à résoudre. Dans le même texte, je me demande comment cela se fait qu'ils arrivent dans le même avion, assis côte à côte. Si ce sont des propos d'un fan d'Eto'o, alors je suis un très mauvais fan.
Quand au truc de "Maître de la grammaire", depuis quand est-ce péjoratif de bien écrire le français, langue dans laquelle toi et moi nous communiquons en ce moment ? Vraiment, vous allez tout me montrer sur ce forum.
Bien parlé. Tu bois quoi ?
@ Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 17/03/2010 Ã 23:02
Penda Dalle a chanté le makossa l'un des makossa les plus ambiancés de tous les temps : "Bonadibong."
@ Dongiovanni le 17/03/2010 Ã 23:17
Déjà que tu m'as dégoté "No matter what" que je cherchais depuis au moins 3 ans. Si tu me mets sur la piste de "Beza be nga dzo", je te réserve un déjeuner la prochaine fois que tu viens à Paname. Promis, juré.
@ L'UNIQUE (France) le 17/03/2010 Ã 23:27
Voici exactement la teneur de mon post au début du match : "Je donne Chelsea gagnant face aux bras cassés de l'Inter. Mais j'espère avoir tort."
Eh bien, j'ai eu tort, et tu m'en vois ravi.
Je suis supporter du beau jeu, et j'en veux à Guardiola d'avoir cassé la plus belle machine à jouer que le foot ait jamais connu. Et cela sans autre raison que son "feeling." Je déteste le jeu actuel de l'Inter, mais je suis en haut quand Samuel Eto'o marque, parce que c'est mon compatriote.
Si tu veux parler d'objectivité, je te laisse seul là -dedans. L'objectivité n'existe pas, on a toujours une motivation pour pencher d'un côté comme de l'autre. Je penche du côté d'Eto'o, j'aime le voir briller, parce que d'une certaine façon, je brille à travers lui : c'est un Camerounais comme moi.
Quand il déconne, je le dis, et clairement, parce que ses incartades, d'une certaine façon, me touchent aussi.
Voilà mes motivations à moi. Je ne te demanderai pas les tiennes, parce que je pense que tu n'es pas capable de les donner en toute sincérité.
Je n'ai jamais rien dit de mal de Messi, et je te mets au défi de sortir un seul post ou une seule chronique ou c'est le cas.
Quand tu prends l'ensemble de mes chroniques, 1/3 seulement est consacré à SEF, et il m'est souvent arrivé de le critiquer durement. Par exemple, je conseillais justement à PLG de le considérer comme un partie du problème à résoudre. Dans le même texte, je me demande comment cela se fait qu'ils arrivent dans le même avion, assis côte à côte. Si ce sont des propos d'un fan d'Eto'o, alors je suis un très mauvais fan.
Quand au truc de "Maître de la grammaire", depuis quand est-ce péjoratif de bien écrire le français, langue dans laquelle toi et moi nous communiquons en ce moment ? Vraiment, vous allez tout me montrer sur ce forum.

