Le petit Messi, c'est du tout bon. De la grande classe. Je crois que le seul moyen de le bloquer c'est de mettre quelqu'un sur lui qui lui cogne dessus de temps en temps, comme les bresiliens avaient fait a maradona en 82. C'est toujours une joie de voir ce gosse evoluer. Et plutot marrant que le PAEP (Parti pour l'Anti-Etooisme Primaire), apres une soiree plutot difficile, cherche a se rebatir en imaginant une sorte de gueguerre Messi-Eto'o. N'imp.
Quant a Ibrahimovic, c'est une mauvaise passe. Ca arrive; le gars sait jouer au ballon. Le style du barca n'est pas le plus adapte pour lui, mais je trouve les moqueries malplacees et inutiles. Le mec s'en sortira.
Quant a Ibrahimovic, c'est une mauvaise passe. Ca arrive; le gars sait jouer au ballon. Le style du barca n'est pas le plus adapte pour lui, mais je trouve les moqueries malplacees et inutiles. Le mec s'en sortira.

