PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Katika Katika a écrit le 18 mars 2010 à 4h47
Le petit Messi, c'est du tout bon. De la grande classe. Je crois que le seul moyen de le bloquer c'est de mettre quelqu'un sur lui qui lui cogne dessus de temps en temps, comme les bresiliens avaient fait a maradona en 82. C'est toujours une joie de voir ce gosse evoluer. Et plutot marrant que le PAEP (Parti pour l'Anti-Etooisme Primaire), apres une soiree plutot difficile, cherche a se rebatir en imaginant une sorte de gueguerre Messi-Eto'o. N'imp.
Quant a Ibrahimovic, c'est une mauvaise passe. Ca arrive; le gars sait jouer au ballon. Le style du barca n'est pas le plus adapte pour lui, mais je trouve les moqueries malplacees et inutiles. Le mec s'en sortira.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist