@Hristo (Allemagne) le 17/03/2010 Ã 22:21
un peu comme le BO Africain....on doit parler de foot comme il se doit
@L'UNIQUE (France) le 17/03/2010 Ã 22:16
C'est pas sport de ta part de souhaiter une mauvaise nuit aux gens tout simplement parce que tu en as passé une très mauvais hier avec les cauchemards de l'extérieur du pied d'Eto'o.....et pour rapel, Stutgart c'est pas Chelsea....on a vu ce qu'il a fait contre ce Chelsea l'année dernière (année de son ballon d'Or) DDL
un peu comme le BO Africain....on doit parler de foot comme il se doit
@L'UNIQUE (France) le 17/03/2010 Ã 22:16
C'est pas sport de ta part de souhaiter une mauvaise nuit aux gens tout simplement parce que tu en as passé une très mauvais hier avec les cauchemards de l'extérieur du pied d'Eto'o.....et pour rapel, Stutgart c'est pas Chelsea....on a vu ce qu'il a fait contre ce Chelsea l'année dernière (année de son ballon d'Or) DDL

