PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 18 mars 2010 à 3h29
@Hristo (Allemagne) le 17/03/2010 à 22:21

un peu comme le BO Africain....on doit parler de foot comme il se doit

@L'UNIQUE (France) le 17/03/2010 à 22:16

C'est pas sport de ta part de souhaiter une mauvaise nuit aux gens tout simplement parce que tu en as passé une très mauvais hier avec les cauchemards de l'extérieur du pied d'Eto'o.....et pour rapel, Stutgart c'est pas Chelsea....on a vu ce qu'il a fait contre ce Chelsea l'année dernière (année de son ballon d'Or) DDL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist