@ HRISTO
j'ai l'impression que tu crois encore que SEF peu faire quelque chose avec les lions ,c'est fini à moins que MESSI ,XAVI ou INIESTA changent de nationalité.Tant qu'il sera dans cette équipe on ne gagnera plusrien.
Ça fait 6 ans qu'il est le leader ,on voit le résultat.Laisse ses groupies se réjouir de ses prestations en club , déjà quelles sont de plus en plus rares.
Moi j'ai compris depuis 2006 que c'est foutu ,le temps qu'il parte nos jeune vont prendre de l'expérience et le futur capitaine des lions peut voir en direct ce qu'il ne faut pas faire quant on a le brassard.
j'ai l'impression que tu crois encore que SEF peu faire quelque chose avec les lions ,c'est fini à moins que MESSI ,XAVI ou INIESTA changent de nationalité.Tant qu'il sera dans cette équipe on ne gagnera plusrien.
Ça fait 6 ans qu'il est le leader ,on voit le résultat.Laisse ses groupies se réjouir de ses prestations en club , déjà quelles sont de plus en plus rares.
Moi j'ai compris depuis 2006 que c'est foutu ,le temps qu'il parte nos jeune vont prendre de l'expérience et le futur capitaine des lions peut voir en direct ce qu'il ne faut pas faire quant on a le brassard.

