Londonien de Londres a écrit le 18 mars 2010 à 3h04 @anel-k messi exagere quand meme toujours entrain de montrer la difference entre lui et les debrouillards.looooooooooooool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...