L'UNIQUE (France) le 17/03/2010 Ã 21:34
Soyons serieux tot meme.
C'est la CAF qui donnée le BO a drogba. Tous le savent.
1. En faisant un vote en mars 2010 quan tous les autres organismes le font en dcembre maxi tard le 05 janvier.
2. Pourquoi ne pasortir l vote des 3 derniers en course ? Pourquoi publier seulement le vote quand il y avait encore 5 candidats ?
3. Pourquoi ne pas publier les stats de chaque joueur pour la periode en cours ?
Qui ne sait pas que KANOUTE recu le BO sous pretexte que le gagnant Drodb n'etait pas present ? Alors Drogba etait il present cette fois ci ?
Pourquoi tant d'entorse au reglement ?
Soyons serieux tot meme.
C'est la CAF qui donnée le BO a drogba. Tous le savent.
1. En faisant un vote en mars 2010 quan tous les autres organismes le font en dcembre maxi tard le 05 janvier.
2. Pourquoi ne pasortir l vote des 3 derniers en course ? Pourquoi publier seulement le vote quand il y avait encore 5 candidats ?
3. Pourquoi ne pas publier les stats de chaque joueur pour la periode en cours ?
Qui ne sait pas que KANOUTE recu le BO sous pretexte que le gagnant Drodb n'etait pas present ? Alors Drogba etait il present cette fois ci ?
Pourquoi tant d'entorse au reglement ?

