@TOUS
Je vois qu'il y en a qui en sont encore au BO, comme s'ils se reprochaient quelque chose.
Eh bien, comme c'est bien dit,on na va quand même pas reprocher à la CAF d'appliquer son règlement, et elle a bien raison d'attribuer ce BO selon le choix des sélectionneurs.Mais, qu'on se souvienne également qu'on ne va pas davantage repprocher à la CAF d'avoir attribué le BO 2007 à KANOUTE conformément à don article 4.
C'est bien d'aimer l'application du règlement;mais, il faut le faire jusqu'au bout, et surtout pour tout le monde.
Je vois qu'il y en a qui en sont encore au BO, comme s'ils se reprochaient quelque chose.
Eh bien, comme c'est bien dit,on na va quand même pas reprocher à la CAF d'appliquer son règlement, et elle a bien raison d'attribuer ce BO selon le choix des sélectionneurs.Mais, qu'on se souvienne également qu'on ne va pas davantage repprocher à la CAF d'avoir attribué le BO 2007 à KANOUTE conformément à don article 4.
C'est bien d'aimer l'application du règlement;mais, il faut le faire jusqu'au bout, et surtout pour tout le monde.

