@Arantes
On a beau le dire ici. Les Ilics ne sont pas prets pour la WC 2010 et pour cause.
Mr. PLG a ce stade est entrain encore a vous chercher les Joueurs. et meme s'il les trouve finalement, a 84 jours a peu pres, tu veux gangner la WC 2010? Alors maintenant cela est due a quoi a votre avis? qu'est-ce qui vous prend a certains d'entre-vous? Vous perdez la tetes par moments et mettez les noix de cocos a la place? Un autre example:
On vous dit ici par des repliques de certains de vos compatriotes ca et la. de cesser de faire des comparaisons bidons entre les succes des anciens Ilics car les environements (co-equipiers qui les entouraient) ne sont pas comparables. Prenez R. Miller, qui etaient dans le casting des joueueurs qui l'entouraient? Prenez P. Mboma: qui etaient les supporting Cating de joueurs qui evoluaient aussi avec lui? Maintenant Prenez SEF qu'a t-il maintenant quil est aussi en position de diriger les Ilics. Qu'a til comme supporting CAST? Rien. Mr. PLG est encore entrain de le chercher. Et pourtant les Noix de coco que vous avez a la place de la tete continue a s'egosiller a faire des comparaisons sur les choses non comparables. S'agissant du fait que le supporting cast de SEF qu/on cherche encore, a 84 jour de la WC. Cela est du a quoi? L'amateurisme de la Getion des Ilics. Car ceci n'avait pas besoin d'etre.
Rn conclusion, je repete: Continuer de rever si vous vous tranformer en des Anes. et si vous etes intelligents mettez-vous a l'oeuvre des maintenant et soutenez sans conditions vos Ilics et les effort deployer bien que tard pour essayer de ramener les Ilics a faire une prestation plus qu'honorable en esperant que l'Artiste pourra, detreminismes et fatalisme aidant le faire pour vous car il est incontestablement bon, que dis-je? il est excellent dans son art dans le Monde.
On a beau le dire ici. Les Ilics ne sont pas prets pour la WC 2010 et pour cause.
Mr. PLG a ce stade est entrain encore a vous chercher les Joueurs. et meme s'il les trouve finalement, a 84 jours a peu pres, tu veux gangner la WC 2010? Alors maintenant cela est due a quoi a votre avis? qu'est-ce qui vous prend a certains d'entre-vous? Vous perdez la tetes par moments et mettez les noix de cocos a la place? Un autre example:
On vous dit ici par des repliques de certains de vos compatriotes ca et la. de cesser de faire des comparaisons bidons entre les succes des anciens Ilics car les environements (co-equipiers qui les entouraient) ne sont pas comparables. Prenez R. Miller, qui etaient dans le casting des joueueurs qui l'entouraient? Prenez P. Mboma: qui etaient les supporting Cating de joueurs qui evoluaient aussi avec lui? Maintenant Prenez SEF qu'a t-il maintenant quil est aussi en position de diriger les Ilics. Qu'a til comme supporting CAST? Rien. Mr. PLG est encore entrain de le chercher. Et pourtant les Noix de coco que vous avez a la place de la tete continue a s'egosiller a faire des comparaisons sur les choses non comparables. S'agissant du fait que le supporting cast de SEF qu/on cherche encore, a 84 jour de la WC. Cela est du a quoi? L'amateurisme de la Getion des Ilics. Car ceci n'avait pas besoin d'etre.
Rn conclusion, je repete: Continuer de rever si vous vous tranformer en des Anes. et si vous etes intelligents mettez-vous a l'oeuvre des maintenant et soutenez sans conditions vos Ilics et les effort deployer bien que tard pour essayer de ramener les Ilics a faire une prestation plus qu'honorable en esperant que l'Artiste pourra, detreminismes et fatalisme aidant le faire pour vous car il est incontestablement bon, que dis-je? il est excellent dans son art dans le Monde.

