PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 17 mars 2010 à 23h18
@Immortel le 17/03/2010 à 17:57
encore une victime de l`etoonombrillisme;on voit tout a travers etoo;a la moindre critique ca devient une affaire de personne;bref la logique est tout est blanc ou alors tout est noir;je ne suis pas de cela sorry about that;milla la reference IlIc-quement parlant n aurait jamais cette notion bizarre qu`ont certains etoophilles (Tu me couvre de louanges ou tu la fermes) ;sorry je ne suis rien mais alors rien est-ce pour autant que je devrais la fermer non
on a eu milla comme attaquant vedette les ilcs ont bcp gagne;
on a eu mboma comme attakant phare on a bcp gagnes;
on a etoo comme attknt vedette on attends ;on attends on esppere mais bon force est de voir que barcelone ce n est pas au cameroun;milan non plus;
les Ilics attendent et esperent en etoo est-ce que ce sera dans 84 jours???? on espere mais bon j`ai soif et les ilics avec
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist