@Immortel le 17/03/2010 Ã 17:57
encore une victime de l`etoonombrillisme;on voit tout a travers etoo;a la moindre critique ca devient une affaire de personne;bref la logique est tout est blanc ou alors tout est noir;je ne suis pas de cela sorry about that;milla la reference IlIc-quement parlant n aurait jamais cette notion bizarre qu`ont certains etoophilles (Tu me couvre de louanges ou tu la fermes) ;sorry je ne suis rien mais alors rien est-ce pour autant que je devrais la fermer non
on a eu milla comme attaquant vedette les ilcs ont bcp gagne;
on a eu mboma comme attakant phare on a bcp gagnes;
on a etoo comme attknt vedette on attends ;on attends on esppere mais bon force est de voir que barcelone ce n est pas au cameroun;milan non plus;
les Ilics attendent et esperent en etoo est-ce que ce sera dans 84 jours???? on espere mais bon j`ai soif et les ilics avec
encore une victime de l`etoonombrillisme;on voit tout a travers etoo;a la moindre critique ca devient une affaire de personne;bref la logique est tout est blanc ou alors tout est noir;je ne suis pas de cela sorry about that;milla la reference IlIc-quement parlant n aurait jamais cette notion bizarre qu`ont certains etoophilles (Tu me couvre de louanges ou tu la fermes) ;sorry je ne suis rien mais alors rien est-ce pour autant que je devrais la fermer non
on a eu milla comme attaquant vedette les ilcs ont bcp gagne;
on a eu mboma comme attakant phare on a bcp gagnes;
on a etoo comme attknt vedette on attends ;on attends on esppere mais bon force est de voir que barcelone ce n est pas au cameroun;milan non plus;
les Ilics attendent et esperent en etoo est-ce que ce sera dans 84 jours???? on espere mais bon j`ai soif et les ilics avec

