PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paulista Paulista de Florianopolis a écrit le 17 mars 2010 à 5h46
sa c le match de josé mourinho le gars la c un genie bien sur eto'o n'etai pas en forme depuis le debut de la can mais kan tu es manager et tu a un eto'o dans ton effectif vaut mieux le preserver pour les petit match et l'exposer et montrer sa classe lors des vrai match et la mourinho a eu raison
eto'o a donné une passe decisive et a marqué lors de la double confrontation contre chelsea
de plus eto'o en tant ke footballeur perso je crois kil n'a plus rien a prouver
moi perso j'aimerai kil gagne encore des titres avec les lions mais deja fo kon arrete de se leurrer son employeur c'est l'inter et c'est comme sa dc il sera tjrs obligé d'etre performant avec son club presk plus qu'avec le camer parceke moi moratti je ne te payerai pas 11 millions d'euro pour ke tu aille faire le safari en afrik
je sais sa va heurter des gens mais c'est la stricte verité
moi j'espere juste ke eto'o arrivera frais en juin et kon aura des gens qui vont l'aider à s'exprimer car il ne prendra jamais plus le ballon du milieu et dribblera 4 jouer pour aller marquer il est devenu un finisseur dc fo kon lui donne les ballon surtt ke c pas un type ki attend juste le ballon il defend aussi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist