Mac5 (France) le 17/03/2010 Ã 00:21
Je crois qu'il a fait un bon et tactiquement, on l'avait bien positionné.Il a manqué de réussite sur 3 occasions, notamment sur les 2 premiers, à cause de mauvais choix.Mais,le changement tactique l'a favorisé et l'a remis en position plus dangereuse, et cela a payé.Cla devrait le remettre en confiance.
Je crois qu'il a fait un bon et tactiquement, on l'avait bien positionné.Il a manqué de réussite sur 3 occasions, notamment sur les 2 premiers, à cause de mauvais choix.Mais,le changement tactique l'a favorisé et l'a remis en position plus dangereuse, et cela a payé.Cla devrait le remettre en confiance.

