PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 17 mars 2010 à 4h47
@John 'Barrick
Quand SEF joue mal tt de suite ce st ses partenaires,l'entraineur ,la pelouse et le reste qui st ppointés du doigt.Mais dès qu'il marque un but on oublie de mentionner tt ce monde.CEla prouve que c'est du fanatisme pur qui vs teleguide.On a vu SEF refuser de jouer sur le coté a' Barcelone,alors s'il est plus dangereux a' l'axe coe tu le dis il devrait donc insister a' y rester.Trop de contradictions ds ce que tu dis.Tu veux une comparaison entre l'hoe et le joueur.L'hoe est brouillon et le joeur est une bombe a' retardement pour le vestiaire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist