PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 17 mars 2010 à 4h05
@MUDO:

ETO'O meme en equipe nationale n'a rien a prouver a quelqu'un.

LES CONS DE LA CAF ne seront jamais .
ce qu'eto'o vient de faire c'est de montrer ce qu'etre KAMERUNAIS,UN MODEL POUR LES JEUNES AFRICAINS.

CE QUE JE VOIS DEVOIR SUR ESPN,COM/SOCCERNET DEVANT LUCIO,
C'EST UN GORILLE-PEDE QUI AU LIEU DE JUOER AU FOOT, PENSE QUE L'AFRIQUE DOIT ENCORE S'EXPRIMER PAR PAR LA BARBARIE COMME CE QU'ILS FONT CHEZ EUX DANS LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE (C-I)

@HRISTO:TROU DU C, tu parles de drogba au conditionnel?
je croyais qu'il etait tout le bien pour toi ,fils de maboya.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist