les jaloux vont mourir...etoo ne sert a rien aux lions indomptables....mais il est au moins utile au camerounais a travers ses oeuvres de charite....et vous? seulement pauvres refugies...biya qui ne sert a rien aux camerounais,qu'avez-vous faif? c'est facile de rester dans un trou et crier sur quelqu'un qui a au moins contribuer a la qualification des lions pour le mondia..quand on a rien a dire, on la ferme........

